select error: SELECT * FROM
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
select error: INSERT INTO (id,condition_d_utilisation,url_enseignant,texte_concours,avis_legal,date_diffusion,date_rediffusion) VALUES (0,'','','','','','')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(id,condition_d_utilisation,url_enseignant,texte_concours,avis_legal,date_diffus' at line 1
Là est la question

Là est la question!


Mot de passe oublié

Envoyer
Bonjour
Fermer
Nouvelle application iPad

En savoir plus

Les déchets sont enfouis en couches :

  • Une couche de déchets de trois mètres de haut.
  • Une couche de 50 centimètres d’un mélange inodore de terre et de résidus non métalliques provenant de voitures (bancs et matière plastique).
  • Après 10 couches (environ 40 mètres de haut), on recouvre le tout d’argile.

L’argile empêche les gaz de s’échapper et l’eau de pluie de s’infiltrer. On évite ainsi que le somptueux « jus de poubelle » ne pénètre le sol et pollue tout sur son passage!

Au-dessus des sites d’enfouissement, on fait voler des oiseaux de proie – des buses et des faucons – qui ont été dressés. À leur vue, les goélands prennent la poudre d’escampette!

En moyenne, un site d’enfouissement est sous étroite surveillance pendant 30 ans, pour s’assurer que la décomposition n’occasionne pas trop d’odeurs et pour éviter la contamination des sols.

La décomposition des ordures par les bactéries génère du méthane, un gaz incolore et inodore qui appartient à la famille des hydrocarbures. C’est aussi un excellent combustible!

Résultats de recherche

Expression recherchée : « »

Aucun résultat

Tu dois entrer au moins 3 caractères pour effectuer une recherche.

    Fermer la recherche