select error: SELECT * FROM
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
select error: INSERT INTO (id,condition_d_utilisation,url_enseignant,texte_concours,avis_legal,date_diffusion,date_rediffusion) VALUES (0,'','','','','','')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(id,condition_d_utilisation,url_enseignant,texte_concours,avis_legal,date_diffus' at line 1
Là est la question

Là est la question!


Mot de passe oublié

Envoyer
Bonjour
Fermer
Nouvelle application iPad

En savoir plus

Le centre de masse des femmes n'est pas au même endroit que celui des hommes. C’est fou, hein?

En général, celui des femmes se situe un peu plus bas que celui des hommes, à peu près au niveau du nombril, parce que les femmes ont des hanches plus larges.

Par contre, le centre de masse des hommes est, en moyenne, au niveau du sternum (le petit os au milieu de ta poitrine), parce que le haut de leur corps est plus massif et que leurs épaules sont plus larges. (Ce n'est pas vrai pour tous les hommes et pour toutes les femmes, mais c'est souvent le cas!)

Plus le centre de masse est près du centre d’appui (les pieds), plus on est stable. C’est pour ça que c’est plus facile de surfer quand on est petit, les jambes bien pliées ou mieux, couché sur la planche!

La notion de centre de masse est super utile pour les concepteurs d’objets. Par exemple, où fixerais-tu une poignée sur un balai pour qu’il se transporte facilement? Fais le test; tu verras, ce n’est pas si évident! Le principe est utilisé pour toutes sortes d’objets de ton quotidien, comme un étui de guitare.

Résultats de recherche

Expression recherchée : « »

Aucun résultat

Tu dois entrer au moins 3 caractères pour effectuer une recherche.

    Fermer la recherche