select error: SELECT * FROM
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
select error: INSERT INTO (id,condition_d_utilisation,url_enseignant,texte_concours,avis_legal,date_diffusion,date_rediffusion) VALUES (0,'','','','','','')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(id,condition_d_utilisation,url_enseignant,texte_concours,avis_legal,date_diffus' at line 1
Là est la question

Là est la question!


Mot de passe oublié

Envoyer
Bonjour
Fermer
Nouvelle application iPad

En savoir plus

La fumée fait tousser parce qu’elle contient des gaz et des particules irritantes qui, lorsqu’elles sont inhalées, se logent dans les voies respiratoires.

En toussant, le corps tente d’expulser ces irritants.

La composition de la fumée dépend de ce qui brûle et des conditions dans lesquelles cela se passe. On y retrouve souvent plusieurs produits chimiques, du monoxyde de carbone (un gaz asphyxiant) et des gaz imbrûlés qui risquent de s’enflammer à tout moment.

Finalement, c’est pas super génial, la fumée.

La fumée peut être très claire, mais elle peut devenir très opaque ou même noire, selon ce qui brûle dans la maison. Les matériaux synthétiques (PVC polyuréthane ou polystyrène) génèrent une grande quantité de fumée très dense et très foncée.

En cas d’incendie, il est impératif de rester au ras du sol pour inhaler le moins de fumée possible. Pourquoi? Comme la fumée est chaude, elle monte et envahit rapidement le haut d’une pièce. Le sol reste donc un des endroits les plus sûrs et où tu respireras le moins de fumée.

Pour se repérer dans une pièce pleine de fumée noire, les pompiers se servent parfois de caméras thermiques. Ces caméras captent les rayons infrarouges et permettent de voir dans l’obscurité ou dans une pièce enfumée.

Il arrive que les pompiers projettent de l’eau dans un bâtiment pour en faire sortir la fumée rapidement. Le jet puissant peut projeter jusqu’à 450 litres d'eau à la minute, ce qui déplace 285 mètres cubes d'air!

Résultats de recherche

Expression recherchée : « »

Aucun résultat

Tu dois entrer au moins 3 caractères pour effectuer une recherche.

    Fermer la recherche